L'équipe de la médiathèque vous propose la participation à plusieurs Prix :

- Le Prix des lecteurs

- Le Prix Ados Rennes/ Ille-Et-Vilaine

- Le Prix des incorruptibles

Le Prix Ados Rennes/ Ille-et-Vilaine

La Médiathèque met, tous les ans, la sélection de romans à la disposition des ados de 13 à 16 ans. Les adolescents ont la possibilité de s'inscrire gratuitement pour emprunter les livres de la sélection. E.V.E Entité, Vigilance, Enquête de Carina Rozenfeld a remporté l'édition 2018-2019.

La sélection 2019-2020 est arrivée à la médiathèque.

Le Prix des lecteurs :

Tous les ans de janvier à fin mai, vous pouvez emprunter les titres de la sélection concoctée par l'équipe.

Le prix 2019 avait pour thème "Des livres et des abeilles". Pour découvrir les titres en compétition cliquez Ici.

Rendez vous en janvier 2020 pour la prochaine édition.

Le prix des Incorruptibles

Cette année encore, des classes participeront à ce prix de littérature jeunesse. 2 classes maternelles de l'Ecole St Joseph viendront pour la sélection Maternelle. Et comme des grands, ils mettront leur bulletin de vote dans l'urne que la municipalité va nous prêter !!!!

Les résultats nationaux seront proclamés le 4 juin 2020.

Suivez toute l'actualité du Incos sur leur site : site des Incos

Ci-dessous la sélection maternelle :

C'est à moi !Clic et ClocDans ma montagne

Papa coin coin !       Vite, vite !