Bienvenue sur le portail de la médiathèque de Saint-Méen-Le-Grand.

Vous trouverez sur ce portail, le catalogue de la médiathèque, les rendez-vous proposés par l'équipe de la médiathèque, les coups de coeur....

Exposition sur les genres cinématographiques du 4 novembre au 7 décembre 2019

L'ADAV (Ateliers Diffusion Audiovisuelle) est la première centrale d'achat de films sur supports DVD et Blu-Ray réservée exclusivement aux secteurs culturels et éducatifs non-commerciaux (Association Loi 1901 non-subventionnée).

Depuis 1985, l'ADAV fournit le réseau des bibliothèques et des médiathèques, les établissements scolaires (écoles, collèges, lycées, universités), les centres culturels à l'étranger, les associations socioculturelles ou socio-éducatives, etc. qui ont - ou mettent en place - des vidéothèques de prêt et/ou de consultation sur place.

Ayant également un rôle de valorisation du patrimoine culturel cinématographique et audiovisuel, l'ADAV a réalisé cette exposition très documentée qui présente une rétrospective de tous les genres cinématographies, du film documentaire en passant par le film de cap et d'épées, la comédie, boollywood ou le fantastique.

A voir à la médiathèque pendant les heures d'ouverture

Retour en images sur ce qui s'est passé à la médiathèque.

• expo_abcpolaire_2.jpg
  • 100_1475.jpg