Bienvenue sur le portail de la médiathèque de Saint-Méen-Le-Grand.

Vous trouverez sur ce portail, le catalogue de la médiathèque, les rendez-vous proposés par l'équipe de la médiathèque, les coups de coeur....

La médiathèque expose l'Abécédaire polaire d'Isabelle Salmon.

26 planches originales tirées de l'ouvrage Abécédaire Polaire  de Isabelle Salmon paru aux éditions Boréalia sont visibles à la médiathèque aux heures d'ouverture jusqu'au 31 octobre. Cette exposition est l'occasion de découvrir les animaux des régions polaires ainsi que l'alphabet en langues des signes puisque l'illustratrice est sourde. L'équipe de la médiathèque vous a préparé une sélection d'ouvrages sur les thèmes de la langue des signes, de la surdité et des animaux polaires. Cette sélection est disponible à l'emprunt, et est installée avec l'exposition.

En raison du pont du 1er novembre, la médiathèque sera exceptionnellement fermée le samedi 2 novembre. Merci de votre compréhension.

Retour en images sur ce qui s'est passé à la médiathèque.

• MEDIATHEQUE_RENOVEE_7.jpg
  • expo_abcpolaire_3.jpg